Bienvenue, Invité
Se connecter
Pas encore inscrit ?


Le Twirling à St Hilaire Des Loges : un sport, une passion et des résultats nationaux !

 



Rédigé par Saint Hilaire le 22/06/11

 

   

    Voilà, notre saison sportive va bientôt prendre fin ; quelle saison ! Pratiquement tous nos athlètes ont réussi à atteindre les demi-finales avec soit un solo, un duo ou une équipe ! Et nombreux sont allés aux FINALES. Rappelons  que le Club de ST HILAIRE DES LOGES a engagé ses 67 athlètes en fonction de leur niveau et progrès dans les 3 filières de compétition : National 3, National 2 et National 1.

 


Finalistes N1 2011 de St Hilaire

Finalistes N1 2011 de St Hilaire

La Finale N2 a eu lieu à Agen les 28 et 29 mai : Mélisande Boyer, soliste Cadette, finit à la 9ème place ; l’Équipe Benjamine finit 7ème et le Duo Minime (Cloé Bourreau et Élise Rondard) finit 6ème. Un très beau parcours pour ces athlètes !


    La Finale N1 a eu lieu à Saint Brieuc les 4 et 5 juin. L’Équipe Minime termine au pied du podium, 4ème ; Mindy Boyer, soliste Benjamine, est Vice Championne de France 2011 et obtient donc la médaille d’argent ; l’équipe 12 Junior (composée de 12 athlètes et 1 remplaçante) monte également sur la 2ème marche du podium et est donc Vice Championne de France 2011 ; et enfin, notre équipe Cadette est médaillée d’Or et CHAMPIONNE DE FRANCE 2011.


     La Finale N3 a eu lieu à Bourgoin Jailleu ce weekend de Pentecôte les 11 et 12 juin. 5 solistes étaient engagées : Chloé Girard, soliste Benjamine, termine son parcours en final à la 19ème place – Cloé Bourreau, soliste Minime, est 14ème – Audrey Simille, soliste Junior, se classe 15ème – Maud Fleuret, soliste Minime, finit 2ème et est Vice Championne de France 2011 – et enfin, Cassandra Defurne, soliste Cadette, est médaillée d’Or et CHAMPIONNE DE FRANCE 2011.


    Que de médaillés ! Mais le classement le plus remarqué au sein de la Fédération Française de Twirling Bâton sera celui du Combiné (calcul de points en fonction du classement de nos athlètes engagés) puisque le Club de Saint Hilaire des Loges est dans le Top 10 des Clubs de France et prend la 8ème place !


   Une année très dure pour les finances du Clubs (déplacements et hébergements des athlètes et accompagnateurs dans les 3 filières) mais qui récompense tous les efforts et le travail de tous nos athlètes et de tous nos entraineurs sans oublier l’encadrement de ce Club ! Bravo à vous tous.

 


A gauche, finaliste 2011 N2 et à droite, finalistes N3 de St Hilaire

   

 Notre saison prendra fin par notre GALA qui aura lieu à Saint Hilaire des Loges le 2 juillet 2011 à 19h00 : Venez nombreux voir et applaudir nos athlètes heureux de vous présenter leurs prestations dans une ambiance festive et, festifs, ils le seront !!! Pour plus de renseignements, vous pouvez nous joindre au :
06.17.18.89.70 ou « lesbleuetshilairois (sur) yahoo.fr » (remplacer (sur) par @)


Retrouver tous les champions de la Ligue



Nous contacter